Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma France comme je l'aime

Mon parcours en France dans les lieux que j'ai découverts et que j'aime tout particulièrement.

Le Canal du Midi

Le Canal du Midi

Bon d'accord les arbres ont soufferts et il parait parfois un peu nu ce canal du Midi, mais cela reste quand même un bel endroit, bucolique, historique et touristique !

Nous sommes partis du Somali pour une heure de balade. C'est sympa.

Autre chose remarquable au Somali pour ceux qui aimeraient s'y rendre : la librairie...un momument à visiter absolument !

Balade sur le Canal du Midi-mai 2015
Balade sur le Canal du Midi-mai 2015Balade sur le Canal du Midi-mai 2015Balade sur le Canal du Midi-mai 2015
Balade sur le Canal du Midi-mai 2015Balade sur le Canal du Midi-mai 2015

Balade sur le Canal du Midi-mai 2015

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article