Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma France comme je l'aime

Mon parcours en France dans les lieux que j'ai découverts et que j'aime tout particulièrement.

Escale à Sète - Languedoc

Escale à Sète - Languedoc

Tous les 2 ans la ville de Sète accueille de grands voiliers pour une escale de 3 jours. C'est l'occasion de pouvoir monter à bord de ses monstres des mers, et de participer aux festivités organisées en ce jour.

Plus de 200 000 visiteurs se pressent sur les quais de la ville....un bon moment en perspective !

Quelques images d'Escale à Sète en 2014
Quelques images d'Escale à Sète en 2014
Quelques images d'Escale à Sète en 2014
Quelques images d'Escale à Sète en 2014
Quelques images d'Escale à Sète en 2014
Quelques images d'Escale à Sète en 2014
Quelques images d'Escale à Sète en 2014
Quelques images d'Escale à Sète en 2014
Quelques images d'Escale à Sète en 2014
Quelques images d'Escale à Sète en 2014

Quelques images d'Escale à Sète en 2014

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article