Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma France comme je l'aime

Mon parcours en France dans les lieux que j'ai découverts et que j'aime tout particulièrement.

Cirque de Navacelles-Languedoc

Cirque de Navacelles-Languedoc

Une pure merveille de la nature que l'UNESCO a jugé bon de classer au patrimoine de l'humanité...et ça en vaut le coup.

Loin de tout, au bout d'une route qui parait ne jamais finir, se cache le petit village de Navacelles.

Quelques habitants à l'année, une invasion de touristes l'été, venus chercher ici dépaysement et fraicheur.

A ne rater sous aucun prétexte, mais à voir de préférence lorsqu'il fait beau, car le brouillard est souvent présent !

Cirque de Navacelles-Languedoc
Cirque de Navacelles-Languedoc
Cirque de Navacelles-Languedoc
Cirque de Navacelles-Languedoc
Cirque de Navacelles-Languedoc
Cirque de Navacelles-Languedoc
Cirque de Navacelles-Languedoc
Cirque de Navacelles-Languedoc
Cirque de Navacelles-Languedoc
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article