Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma France comme je l'aime

Mon parcours en France dans les lieux que j'ai découverts et que j'aime tout particulièrement.

Vaux le Vicomte...presque comme à la maison !

Vaux le Vicomte...presque comme à la maison !Vaux le Vicomte...presque comme à la maison !Vaux le Vicomte...presque comme à la maison !
Vaux le Vicomte...presque comme à la maison !Vaux le Vicomte...presque comme à la maison !
Vaux le Vicomte...presque comme à la maison !Vaux le Vicomte...presque comme à la maison !
Vaux le Vicomte...presque comme à la maison !Vaux le Vicomte...presque comme à la maison !Vaux le Vicomte...presque comme à la maison !
Vaux le Vicomte...presque comme à la maison !

toujours un émerveillement d'aller passer un moment à Vaux le Vicomte. Malgré la noblesse du lieu, on se sent presque "chez soi"...nous sommes dans la famille de Mr et Mme VOGUE !

Ce château qui rendit Louis XIV si jaloux, est majestueux, mais presque à taille humaine. On s'y sent bien. La mise en scène des pièces est superbe, les jardins magnifiques !

Il faut s'y promener, longer les bassins, arpenter les couloirs ...super !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article